SHOW TIME

Que le spectacle commence !

                                                                                        Conditions générales SHOW TIME

1. Inscription

Pour s'inscrire, il faut renvoyer la fiche d'inscription dûment complétée de verser la cotisation sur le compte ci-dessous avec en communication le nom et prénom. L’inscription sera uniquement prise en compte si c’est deux conditions sont remplies.

Numéro de compte :   BE27 0018 6820 7973

2. Tarifs et frais divers

Les tarifs des cours à l’année se réfèrent au tarif en vigueur au moment de l’inscription, selon la formule choisie. Au cas où une inscription est enregistrée en cours de saison, la cotisation par semestre est préconisée.

    Paiement annuel

Formule de paiement unique en début d’année donnant droit à un tarif avantageux.

    Paiement semestriel

Facilité d’étalement de la cotisation en deux paiements : le premier à l’inscription, le deuxième pour le 1er février. Les paiements sont étalés arbitrairement sur l’ensemble de la saison, sans rapport direct avec le nombre de cours.

Assurance annuelle obligatoire et location de costumes :  10€/an

3. Généralités

Tous les frais sont intégrés dans la tarification. Une assurance accident corporel est prise en charge par SHOW TIME.

Tout paiement non effectué à l’échéance entraînera des intérêts de retard calcul au taux de 1,5% par mois. Les frais de rappels éventuels seront comptés en plus, à raison de 25€ par courrier émis. De plus, l’élève qui n’est pas en ordre de paiement peut voir son accès aux cours refusé, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement.

4. Attestation pour la mutuelle

Vous pouvez vous faire rembourser une partie du montant du stage via votre mutuelle (pour plus de détails, renseignez-vous auprès de celle-ci). Pour cela, il vous faudra nous rendre le papier à compléter au plus tard au mois de décembre.

5. Absence du professeur

SHOW TIME s’engage à prester leurs cours aux jours ouvrables de la saison (selon les horaires). En cas d’empêchement (maladie, accident, spectacle, etc.), le professeur absent devra soit se faire remplacer par une personne compétente acceptée par l’École, soit reporter son cours à un autre moment déterminé de commun accord avec la majorité des élèves de son cours.

6. Absence de l’enfant pour les cours à l’année

Le caractère forfaitaire des cotisations exclut toute possibilité de remboursement en cas d’absence occasionnelle, quel qu’en soit le motif.

En cas d’absence prolongée (plus de 3 semaines consécutives), et uniquement dans les cas de maladie, d’accident ou de force majeure, un remboursement partiel des cours peut-être envisagé, aux conditions suivantes :

- informer immédiatement l’École de l’absence de l’élève, afin que les professeurs puissent être avertis.

- fournir un certificat médical attestant de l'incapacité à suivre les cours, ou tout autre justificatif probant. 

7. Vol ou perte

SHOW TIME ne peut en aucun cas être considérée responsable des disparitions de vêtements, d’argent ou d’autres objets dans ses locaux. Chacun est responsable de ses affaires. En Piste ! ne peut que conseiller fermement d’éviter de laisser traîner de l’argent, des vêtements de valeur, des bijoux, des gsm, etc., particulièrement dans les vestiaires.

8. Respect de la vie privée, droit à l'image

Les données relatives aux inscriptions sont consignées dans un fichier informatique. Comme prévu légalement chaque personne a le droit de consulter les informations qui la concernent et d’en faire modifier ou supprimer le contenu sans devoir justifier d’un motif. Ces informations ne peuvent être utilisées par l’école que dans le cadre de sa gestion directe ou indirecte.

Les photos ou vidéos réalisées par ou sur commande de l’ASBL lors des cours, des spectacles ou de tout autre événement auquel participe l’école pourront être utilisées exclusivement à des fins de communication liées à l’école (illustration du site web, dépliants présentant cours et stages, vente interne des photographies ou des DVD, etc). En aucun cas elles ne seront cédées à des tiers, excepté à des journalistes dans le cadre de photos de presse. Les élèves (et leurs parents pour les mineurs) y consentent par le fait même de l’inscription. Toute opposition devra être signifiée par lettre recommandée.  


9. Covid 19

En raison de la crise sanitaire, certains cours risquent d'être suspendus. Ils ne seront en aucun cas remboursés mais seront reportés et feront l'objet d'un avoir pour l'année suivante ou pour les stages.

   

Les conditions générales sont disponibles sur ce site ou peuvent également être obtenues sur simple demande. L’inscription implique leur acceptation complète, notamment en matière de responsabilité, d’assurances, de récupérations et déplacements de cours, de droits à l’image, etc.

Les prix et horaires annoncés sur le site web ou dans les différentes documentations imprimées peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.


   Laurence Langendries, responsable de SHOW TIME